mardi, décembre 10, 2019
MusculationWorkout

5 façons d’obtenir des bras plus gros

5 façons d'obtenir des bras plus gros
5 façons d'obtenir des bras plus gros
851vues

Nous le savons bien, isoler complètement un groupe musculaire est une stratégie qui risque de se retourner contre vous. Ne vous attendez pas à avoir un six packs en isolant vos abdos.

Vous devez pensez au mouvement fondamentaux – en commençant par ces grands mouvements fonctionnels, et ensuite vous concentrer sur vos parties les plus faibles. Après cela, ajoutez du volume aux zones qui ont le plus besoin d’amélioration, exploitez vos faiblesses et votre muscle va grandir.

Voici nos 5 étapes à mettre en pratique pour avoir des bras plus gros et bien définis.

Arrêtez d'être obséder par la prise curl

 

Arrêtez d’être obséder par la prise curl.

Lorsque que je suis dans une salle de fitness c’est un des mouvements que je vois le plus. Tout le monde le fait.

C’est ce conseil qui est le plus important et c’est aussi le plus facile à ignorer. Étrangement, la prise curl n’est pas le moyen le plus efficace pour faire pousser vos bras puisqu’elles isolent seulement le biceps.

Ils ne blessent pas, évidemment, mais beaucoup plus de gains pourraient être faits si vous veniez à poser cette barre et prêter attention au reste de votre bras.

Changez votre prise

 

Changez votre prise

L’un des nombreux problèmes avec le curl c’est qu’ils négligent le brachio radiale, un muscle de l’avant-bras qui traverse l’articulation du coude. Ce muscle ajoutera du volume à la moitié inférieure de vos bras. Il ajoutera une apparence de gros bras, car les avant-bras seront plus grands et correspondront mieux à vos biceps.

Pour se concentrer sur leur développement, passez à une poignée de marteau neutre lorsque vous effectuez vos boucles, et vous serez heureux de l’avoir fait. En prime, vous pouvez également utiliser cette poignée pour les tractions, et vous allez faire d’une pierre de coups.

 

Devenir bon aux tractions pronation et supination

Devenir bon aux tractions pronations et supinations

Tout comme les sprinters sont connus pour avoir des fessiers et des jambes bien développés, les gymnastes ont certains des biceps les plus enviables dans les sports. Pourquoi?

En bref, les tractions sont parfaites pour le développement des bras. Sous les muscles du biceps superficiels se trouve un muscle plus petit appelé le brachial. Le moyen le plus efficace pour entraîner ce muscle est de le tirer d’en haut. Le développement du Brachial va pousser le «pic» du biceps beaucoup plus haut et ajouter à l’épaisseur globale la partie supérieure du bras. C’est quelque chose que l’on ne peut tout simplement pas atteindre avec le curl.

Essayez ceci: À la fin de vos entraînements qui n’impliquent de traction, essayez une échelle décroissante.

  • Faites 10 tractions, puis reposez 1 minute.
  • Ensuite, faites 8, et reposez-vous pendant 1 minute.
  • Puis 6, puis 4, et enfin, 2.
  • Le jour suivant, faites le même finisher, mais en changeant votre prise. Les séries cumulés feront grossir vos biceps.

Augmentez le volume

 

Augmentez le volume

La croissance d’un muscle dépend souvent du nombre de série qu’il subit. La plupart des gens regardent les séries simplement comme la quantité d’ensembles et d’exercices pour un muscle donné dans un entraînement donné.

En réalité, il se réfère également à la quantité de fois que le muscle est frappé au cours de la semaine. C’est une raison pour laquelle les athlètes olympiques et les cyclistes ont tous des quadriceps monstres.

Dans la plupart des exercices, les biceps agissent comme des assistants de groupes musculaires comme le dos et les épaules. S’assurer que vous contrôliez bien vos exercices de dos est la première étape pour augmenter la taille de vos bras.

Réalisez 3 séries de 20 à la barre droites à la fin de chacune de vos séances d’entraînement de la semaine. Cela peut ne pas sembler beaucoup à ce moment-là, mais ça s’additionne. Non seulement cela améliorera l’aspect esthétique de vos bras, mais cela renforcera également votre force. Vous serez surpris de ce que vous pourrez soulever après six semaines.

travaillez vos triceps

 

Travaillez vos triceps

Lorsque vous voulez un plus grand buste, vous ne faîte pas seulement du développé couché et des prises papillons. Vous travaillez également votre dos. Car c’est le muscle miroir dont dépend la plus grande partie de l’épaisseur et de la largeur de votre corps.

Vos bras c’est la même chose. Vos bras ne seront pas forts du tout si vous n’entraînez que vos biceps. C’est un groupe de trois muscles qui compose plus de 60% de la taille de votre bras. L’augmentation de la circonférence de  votre bras sera presque impossible sans une paire de triceps bien développé.

Cela ne veut pas non plus dire de faire uniquement quelques pompes en diamants et des tirages de corde. Ajoutez ceci:

  • Développé couché prise serré (Barbell)
  • French curl en décliné
  • Kickback
  • Dips (en utilisant des barres parallèles!)

La plupart des gars que vous voyez avec des bras impressionnants travail avec un ensemble complet d’exercices pour les triceps. C’est la véritable astuce pour augmenter la taille de vos bras.

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Eliott
Passionné par le sport, Eliott a travaillé plusieurs années comme coach sportif. Il est certifié en nutrition et en coaching sportif. Dans sa vie privé il est danseur, breakdancer et grand adepte calisthenics. Entrepreneur, il a fondé en 2017 l'agence marketing Lions Creative. Il décide de fonder 1000Pourcent pour partager sa motivation.