mardi, décembre 10, 2019
Workout

Les 3 raisons les plus courantes pour lesquelles les gens esquivent leur workout

Les raisons les plus courantes pour lesquelles les gens oublient les séances d’entraînement
Les raisons les plus courantes pour lesquelles les gens oublient les séances d’entraînement
582vues

Un récent sondage a révélé les principales raisons pour lesquelles les gens sautent leurs séances d’entraînement – voici comment surpasser ces excuses.

Pour un nombre croissant de personnes, l’exercice est une passion pour laquelle ils prennent du temps chaque jour.

Obtenir et rester en forme est devenu un mode de vie, comme en témoignent les millions de photos publié sur les réseaux sociaux et la croissance des cours en groupe comme loisirs. Même ainsi, tout le monde – même les professionnels du fitness de chez 1000pourcent.com – n’ont pas toujours hâte d’aller faire une séance épuisante.

En fait, de nombreuses personnes sont très cohérentes sur un aspect de leur régime de conditionnement physique: être incompatible avec leurs séances d’entraînement. Maintenant, nous avons de meilleures idées du pourquoi. Un sondage mené par Fitrated.com a demandé à 1.000 hommes et femmes les raisons les plus importantes pour lesquelles ils ne vont pas à l’entraînement.

Il s’avère qu’il existe un certain nombre d’excuses légitimes qui empêchent les gens de faire du sport, ainsi que de nombreuses explications boiteuses pour refuser un entraînement.

Heureusement, nous avons une solution pour chacune d’entre elle, qu’il s’agisse d’un manque de confiance, d’intimidation ou d’une dépression totale.

Le manque de confiance

La confiance qu’une personne ressent dans la salle de sport est l’un des plus grands facteurs pour savoir elle restera ou non dans cette salle. C’est logique – personne n’aime se sentir mal à l’aise ou inadéquat quelque part. Le sondage demandait aux gens ce qui les rendrait plus confiants dans leurs séances d’entraînement – ce qui, lorsque vous le regardez de l’autre côté, est exactement ce qui les empêche de faire du sport.

Solution: Apprendre

Trois quarts de ce qui rendrait les gars plus confiants dans une salle de gym se rapportent directement aux connaissances de l’exercice et de la salle de sport. C’est une solution facile: apprenez à vous entraîner.

Je ne sais pas ce que c’est que cette machine? Elle a l’air étrange. La plupart des coachs et le personnel de réception peuvent vous donner de rapide explication. Et ne vous sentez pas idiot de demander – tout le monde est loin d’être un pro de fitness.

Vous ne savez pas par ou commencer en musculation ? Nous allons vous aider.

Concentrez-vous sur les mouvements de bases: le squat, le soulevé de terre et le développé couché. Ils sont les mouvements fondamentaux et sont les blocs de construction de votre corps. Commencez avec des poids faibles et maîtriser parfaitement les mouvements. Ces exercices vont muscler votre corps en entier.

Vous n’avez pas besoin d’avoir envie de faire de l’exercice lorsque vous débutez. Vous devez juste travailler dure. Découvrez ce plan d’entraînement pour débutant de 6 semaines.

 

C’est trop dur!

Une autre raison donnée par les participants à l’enquête pour les sauts d’entraînement était la difficulté de l’exercice. Les arts martiaux et l’entraînement par intervalles à haute intensité (HIIT) sont en tête de la liste des séances d’entraînement que les gens ont sauté parce qu’ils pensaient que ce serait trop difficile.

Solution: Échelle, ou trouver une alternative

Si l’entraînement que vous faites est si difficile que vous ne pouvez pas le terminer, vous le faites soit mal ou vous devriez trouver une façon différente de transpirer.

Les entraînements d’arts martiaux et HIIT sont notoirement difficiles, mais donnent aussi des résultats incroyables. Cependant, vous pouvez toujours mettre à l’échelle les deux à votre niveau. Si vous faites un entraînement d’arts martiaux qui comprend des burpees, commencez par une forme de pompes à la place. Utilisez votre fréquence cardiaque pour évaluer votre effort pour vos intervalles HIIT au lieu d’essayer de rester en contact avec d’autres personnes, qui pourraient avoir plus d’expérience avec le formulaire.

Si une séance d’entraînement est difficile parce que vous la détestez, vous devriez probablement trouver autre chose à faire entièrement. Travailler devrait être difficile, mais il devrait être loin de la pire partie de votre journée. Il y a plein de bons exercices là-bas, alors ne perdez pas votre temps à faire quelque chose que vous détestez. Essayez différentes choses jusqu’à ce que vous trouviez quelque chose que vous appréciez réellement.

 

Prétexte

L’enquête a révélé que les gens blâmaient tout de leurs chaussettes à la météo pour des raisons de sauter une séance d’entraînement. Vraiment? Devons-nous même dire quelque chose? Nous le ferons quand même.

Solution: Déterminez votre « pourquoi »

Les excuses sont comme des nombrils – tout le monde en a un. Il y a généralement une solution très simple pour chaque foutue excuse. Pas le temps? Essayez une séance d’entraînement de 10 minutes. Pas de gym? Il y a toutes sortes de séances d’entraînement de poids corporel. Haine cardio? Presque tout le monde déteste cardio, se remettre.

Si vous êtes constamment en train de faire des excuses pour sauter des séances d’entraînement, vous n’avez probablement pas une bonne raison d’aller à la gym. Prenez le temps de vous asseoir et de déterminer quels sont exactement vos objectifs. Ensuite, écrivez-les et souvenez-vous-en chaque fois que vous êtes tenté de rester à la maison à cause de quelque chose comme vous ne pouvez pas trouver les bonnes chaussettes.

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Eliott
Passionné par le sport, Eliott a travaillé plusieurs années comme coach sportif. Il est certifié en nutrition et en coaching sportif. Dans sa vie privé il est danseur, breakdancer et grand adepte calisthenics. Entrepreneur, il a fondé en 2017 l'agence marketing Lions Creative. Il décide de fonder 1000Pourcent pour partager sa motivation.